FAQ

Voici les questions les plus fréquents, si jamais vous avez une question qui n'est pas ci-dessous, n'hésitez pas à communiquer avec nous.

Here are the most frequent questions, if ever you have a question that isn't mentioned below, please do not hesitate to contact us.

Comment ça fonctionne?

On est une petite entreprise locale avec des articles à prix réduit. Simplement mettre les articles sélectionnés dans le panier et c'est réservé à vous.

Comment je peux payer?

On accepte les paiements par carte, comptant ou transfert bancaire.

Ou est-ce que je peux chercher mes achats?

Vous pouvez venir chercher vos achats à Pincourt ou on peut faire des arrangements pour se recontrer à Vaudreuil, Kirkland ou parfois à Chateauguay.

Est-ce que vos articles sont neufs?

Tous les articles sont neufs sauf dans la section ''pré-aimé''. Tous les articles sont neufs mais l'emballage (boîte, sac, etc.) peuvent être endommagé. Si vous acheter un article en cadeau, vous pouvez toujours demander la condition d'emballage. Parfois, les emballages sont ouverts pour la vérification du fonctionnement.

Est-ce que vos articles sont négociables?

Les prix ne sont pas négociables par contre, si vous achetez plusieurs itèmes à la fois, on peut discuter un prix spécial.

Est-ce que le site est mise à jour régulièrement?

Le site est maintenu à chaque 48 heures par contre, parfois, il se peut prendre un peu plus de temps. Des articles sont ajoutés à chaque semaine. Si un article dans votre panier est déjà vendu, on vais vous aviser avant que vous finalisez votre achat.

Est-ce que les ventes sont finales?

Tous les ventes sont FINALES sauf très peu d'exceptions.

How does it work?

We are a local small business with items at reduced prices. Simply select your items and place them in the cart and they will be reserved for you.

How do I pay for my purchase?

We accept payments by credit card, cash or etransfer.

Where can I collect my purchase?

Your purchase can be collected in Pincourt or we can make arrangements to meet in Vaudreuil, Kirkland and sometimes in Chateauguay.

Are your items new?

All items are new except in the ''Pre-loved'' section. New items may have damaged packaging (box, bag, etc.). If you are purchasing an item as a gift, please don't hesitate to ask for the condition of the packaging. Sometimes the packaging can also be open for verification purposes.

Are the prices negotiable?

Prices are NOT negotiable however, if you are purchasing several items, a special bundle price may be possible.

How often is your site updated ?

We try to maintain the site every 48 hours however, sometimes it may take longer. New items are added weekly. If an item has already been sold, we will let you know before your sale is finalized.

Are sales final?

All sales are FINAL other than very few exceptions.